Team Ton-Ton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ton-Ton

Forum d'équipe basée à Chikara.www.shinobi.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Questions sur les grottes

Aller en bas 
AuteurMessage
Toutouna
Ancien Membre
Ancien Membre
Toutouna


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Questions sur les grottes Empty
MessageSujet: Questions sur les grottes   Questions sur les grottes Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 10:45

Ici, sont répertoriées toutes les questions sur les grottes:



tjan a écrit:

Pourrais-tu préciser où se prend cette quête ?
Y a t il un repop sur les deux boss ou faut-il ressortir de l'instance ?
Faut-il etre absolument lvl 100 ?
Réponse:
Akkurenaï a écrit:
En fait, il ne s'agit pas d'une mission qui se prend au QG. Quand tu es dans les grottes, tu peux trouver les notes et les inscriptions. Tu les collectes au fur et à mesure. Donc il n'y a rien à activer. Tu peux donc trouver 7 feuilles et 6 notes pour les rassembler dans un manuel qui te téléporte jusqu'au roi fantôme. Pas besoin d'être Kage normalement pour porter le pendentif jusqu'à preuve du contraire.

Précision : par contre, il y a une mission de Kage qui est dans le même thème. Elle consiste à trouver la 7ème note. Une fois téléporté avec les 7 feuilles et les 6 notes, tu peux encore fouiller dans le cimetière. Là, tu peux trouver la toute dernière note (la 7ème) et tu peux la rapporter au QG. Elle te donne 10 000 ryos (mais il faut évidemment être Kage pour activer la mission).


Pour les deux boss (si tu parles de Kuroi et du roi fantôme) : une fois téléporté, je n'ai pas de carte pour "ressortir". Je me suis fait tuer pour revenir à l'entrée des grottes. Les deux Boss sont différents et pas aux mêmes endroits. Il est certainement possible de ressortir du cimetière après avoir été téléporté par le manuel, mais j'ai jamais trouvé la sortie.



Toutouna a écrit:
- Je me suis retrouvé plusieurs fois sur des cases où se situent des notes et je n'ai jamais eu la possibilité de les avoir. Pourquoi ?

- Comment fonctionnent les rochers et gouffres aléatoires. C'est en fonction des heures ?
Réponse:
Akkurenaï a écrit:
Le fait que le message apparaisse est aléatoire, vous pouvez tomber directement dessus, ou faire des va et vient sur la case pendant une journée avant qu'elle apparaisse.

Pour la seconde, oui, c'est de manière aléatoire. Généralement, ça reste pendant quelques temps, jamais plus de quelques heures. Mais parfois, il m'est déjà arrivé de rester pendant plus de 24heures sur la même case. Plus jamais depuis, certains ayant déjà ralé pour cette situation pénible...



Mais par exemple, je tombe dans un gouffre aléatoire, est-il possible que je puisse revenir là où j'étais ?
Et aussi, imaginons que je suis sur une case où il y a un rocher aléatoire, peut-il me tomber dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi.fr
 
Questions sur les grottes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ton-Ton :: Tutoriaux et guides :: Informations & Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser